Franchise fleurs : Oya Fleurs au salon de la franchise de Paris
La 37e édition du salon Franchise Expo Paris sera l’occasion pour le réseau Oya Fleurs de présenter son concept aux créateurs d’entreprise intéressés.

Du 25 au 28 mars prochain, l’équipe en charge du développement d’Oya Fleurs sera donc présente Porte de Versailles pour répondre aux questions des créateurs d’entreprise intéressés par son concept qui allie savoir-faire, qualité et proximité, offrant ainsi des créations audacieuses et innovantes aux amateurs de fleurs.
Pour ouvrir une boutique de fleurs à ses côtés, une âme de commerçant est indispensable, de même que de vraies compétences au niveau du management et du contact clients. Il n’est pas nécessaire d’être fleuriste pour devenir franchisé Oya Fleurs, les entrepreneurs en reconversion professionnelle sont également les bienvenus : le réseau propose aux nouvelles recrues issues d’un autre secteur d’activité de bénéficier d’une formation de 5 semaines. Un accompagnement complet est ensuite mis en place afin de permettre à l’ensemble des franchisés du groupe de développer leur activité dans les meilleures conditions.
Pour en savoir plus sur le réseau de franchise Oya Fleurs et découvrir comment ouvrir un magasin de fleurs à ses côtés, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne du groupe Flora Nova !