Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Franchise fleurs : Oya Fleurs au salon de la franchise de Paris

Publiée le , Franchise Commerces spécialisés, Ouvrir une franchise
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La 37e édition du salon Franchise Expo Paris sera l’occasion pour le réseau Oya Fleurs de présenter son concept aux créateurs d’entreprise intéressés.

ouvrir une boutique de fleurs Oya FleursSpécialisé dans la vente de fleurs coupées et compositions originales, le réseau Oya Fleurs regroupe plus d’une vingtaine de boutiques dans l’ensemble de la France. Des boutiques situées à la fois en centre ville et en galerie marchande, pour répondre au mieux aux habitudes de consommation des Français. Ouverte à la franchise depuis 1997, cette enseigne, qui avait vu le jour cinq ans plus tôt, se prépare à participer au prochain salon de la franchise de Paris pour y recruter de nouveaux chefs d’entreprise.

Du 25 au 28 mars prochain, l’équipe en charge du développement d’Oya Fleurs sera donc présente Porte de Versailles pour répondre aux questions des créateurs d’entreprise intéressés par son concept qui allie savoir-faire, qualité et proximité, offrant ainsi des créations audacieuses et innovantes aux amateurs de fleurs.

Pour ouvrir une boutique de fleurs à ses côtés, une âme de commerçant est indispensable, de même que de vraies compétences au niveau du management et du contact clients. Il n’est pas nécessaire d’être fleuriste pour devenir franchisé Oya Fleurs, les entrepreneurs en reconversion professionnelle sont également les bienvenus : le réseau propose aux nouvelles recrues issues d’un autre secteur d’activité de bénéficier d’une formation de 5 semaines. Un accompagnement complet est ensuite mis en place afin de permettre à l’ensemble des franchisés du groupe de développer leur activité dans les meilleures conditions.

Pour en savoir plus sur le réseau de franchise Oya Fleurs et découvrir comment ouvrir un magasin de fleurs à ses côtés, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne du groupe Flora Nova !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !