logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L'Orange Bleue ouvrira une nouvelle salle à La Rochefoucauld

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau n°1 du fitness en France, l’enseigne l’Orange Bleue continue d’élargir son maillage national avec l’annonce de l’ouverture prochaine d’une nouvelle salle dans la commune de La Rochefoucauld, située dans le département de la Charente. Une nouvelle ouverture qui s’inscrit dans la politique de développement de l’enseigne qui prévoit d’ouvrir 70 salles en moyenne, par an pendant les 10 prochaines années, en s’implantant notamment dans des zones très rurales.

l'Orange BleueLa nouvelle salle “L'Orange Bleue Mon Coach Fitness” sera dirigée par Benoit et Caroline Marty, un couple de franchisé qui a décidé de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale avec le réseau l’Orange Bleue, afin de proposer aux habitants de la commune de La Rochefoucauld (et des alentours) de faire du sport dans une ambiance chaleureuse, conviviale : « Bercés par le sport, nous avons décidé de monter notre premier club à Champniers dans l’idée d’ouvrir la pratique du sport en salle à tout le monde. L’ouverture du club de La Rochefoucauld a été réfléchie dans la même idée : le sport est bon pour la santé, surtout lorsqu’il est pratiqué dans un esprit convivial et chaleureux. L’effort, oui, mais dans la bonne humeur ! »

Accompagnés de leur coach diplômé d'Etat, Benoit et Caroline Marty proposeront à leurs adhérents pas moins de 30 cours collectifs par semaine avec un vaste plateau cardio et musculation, ainsi que des programmes personnalisés adaptés aux besoins et envies de chaque adhérent, et tout cela en illimité !

Fort aujourd’hui de plus de 360 clubs implantés dans l'hexagone, le développement du réseau l’Orange Bleue (présent également en Espagne et prochainement en Italie) réjouit particulière son fondateur Thierry Marquer qui se dit fier de maillage du territoire national : « Je suis fier de constater que les méthodes que nous avons mis en place depuis 1996 pour créer un réel univers l’Orange Bleue portent ses fruits et nous permettent aujourd’hui de quadriller l’ensemble de l’hexagone avec nos clubs ». Pour poursuivre son développement, le réseau continue de recruter de nouveaux candidats à la franchise dotés d’aptitudes en gestion, en management, mais également d’un attrait aux relations humaines.

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top