logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Pourquoi devenir franchisé Conseil Sécurité Formation ?

Publié le

Créée en 2003 et lancée en franchise en 2015, l’enseigne Conseil Sécurité Formation dispose de 15 ans d’expérience dans la formation à la sécurité des entreprises privées et des collectivités locales. Offrant le catalogue de formation le plus large d’un marché solide, soutenu par la réglementation, ainsi qu’un accompagnement de pointe, l’enseigne Conseil Sécurité Formation présente, pour les candidats à la franchise, de nombreux atouts. Découvrez-les !

L’offre la plus large du marché

Devenir franchisé Conseil Sécurité FormationUne centaine de formations (secourisme, incendie, CHSCT, habilitations électriques, travail en hauteur, mais aussi management, audit des risques professionnels, etc.) disponibles faisant de la franchise Conseil Sécurité Formation la seule enseigne en mesure de répondre à la totalité des besoins des entreprises en habilitations. Pour le franchisé, cela représente non seulement un marché important mais surtout une moindre dépendance à la conjoncture.

Un marché soutenu par la législation

Dans la mesure où toutes les entreprises employant des salariés ont une obligation de formation de sécurité, le marché représente un potentiel de plus de 4 millions clients !

Les 35 411 communautés de communes, les 35 416 communes, les 101 départements et les 18 régions constituent également une clientèle potentielle, puisque ces collectivités locales sont soumises aux mêmes obligations que les entreprises privées.

Un accompagnement complet

Formation initiale de 3 jours (concernant la gestion d’entreprise), formation technique de 15 jours, accompagnement commercial de 3 à 5 jours, aide au choix des locaux et à l’obtention de prêts bancaires : l’enseigne Conseil Sécurité Formation offre à chacun de ses franchisés un accompagnement complet destiné à garantir sa réussite.

Si vous êtes sensible aux questions de sécurité en entreprise, que vous avez l’âme d’un entrepreneur et d’un manager et que vous souhaitez vous lancer dans le domaine de la formation, contactez l’enseigne pour devenir franchisé Conseil Sécurité Formation !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top