logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Ateliers de portage : de nouvelles rencontres chez Médical’Isle Bébé

Publié le

Les ateliers de portage en écharpe se multiplient au sein du réseau Médical’Isle Bébé.

ateliers de portage chez medical'isle bébéLes tout premiers ateliers de portage organisés par Médical’Isle rencontrent un véritable succès (cf par exemple l’article Portage bébé : un atelier au Médical’Isle de Coustellet) et les franchisés de l’enseigne sont nombreux à se lancer dans l’aventure. Trois nouveaux ateliers destinés aux parents souhaitant apprendre à nouer une écharpe de portage pour porter bébé en toute sécurité vont ainsi prochainement avoir lieu dans les boutiques du réseau.

Samedi 10 mars, à 10 heures, c’est Médical’Isle Bébé Le Rheu, en Ille et Vilaine, qui accueillera le premier atelier de portage. Puis, le samedi 17 mars, à la même heure, ce sera au tour de la boutique de Coustellet, dans le Vaucluse, d’inviter les jeunes parents à un nouvel atelier de portage. Enfin, le 24 mars, à 15 heures, les familles de Dury, dans la Somme, pourront à leur tour assister à un atelier de portage chez Médical’Isle Bébé. « C'est toujours un moment très convivial dans lequel les parents apprennent les principes et tous les avantages qu'apporte le portage physiologique », se félicite Olivier Prieur, le fondateur de Médical’Isle et Médical’Isle Bébé, qui a vu le jour l’été dernier. Deux concepts complémentaires, puisque le premier est spécialisé dans la vente et la location de matériel médical pour personnes âgées et le second, 100% dédié au respect de la physiologie du bébé ainsi que de ses parents.

Pour le franchiseur, « cette nouvelle offre est de créer une synergie avec la clientèle existante » : les enfants des seniors ayant besoin de matériel sont souvent de jeunes grands parents, et « les infirmières et aide à domicile qui viennent au magasin ont également souvent dans leur entourage de jeunes enfants ». Et le pari semble gagnant au vu des premiers mois d’exploitation de ce concept !

Si vous souhaitez en savoir plus sur la franchise Médical'Isle et la possibilité d'exploiter ces deux concepts complémentaires, rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau.
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top