logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Groupe SAGESSE : une fin d’année 2017 bien remplie !

Publié le

Salon du courtage de Paris et salon de la Franchise de Toulouse en septembre et octobre ; 4 nouvelles agences de courtage en assurance en novembre ; la fusion avec un important cabinet de courtage toulousain en décembre : la fin de l’année 2017 a été bien remplie pour le Groupe SAGESSE et augure une année 2018 riche en développements et en évolutions ! Bilan.

4 nouvelles agences

Nouvelle agence de courtage en assurance SAGESSE de SarlatEn novembre, l’enseigne de courtage en assurance, développée en licence de marque, a ouvert 4 nouvelles agences, poursuivant ainsi son maillage du territoire et améliorant son implantation dans le Grand Sud de la France avec :

  • Une agence à Figeac, dans le Lot, pilotée par Guillaume Eraygne, déjà gérant d’une première agence de l’enseigne ;
  • Une agence à Chambéry, en Savoie, pilotée par Philippe Boisson, déjà courtier SAGESSE à Crolles, en Isère ;
  • Une nouvelle agence dans le golfe de Saint-Tropez, pilotée par Mme Piney ;
  • Une nouvelle agence à Sarlat, en Dordogne, pilotée par Mme Deviers.

2 salons professionnels

Le salon du courtage de Paris a été pour SAGESSE l’occasion de présenter aux professionnels du secteur ses nouveaux produits (Auto/Malus/Santé/Restaurants, etc.), son concept d’affiliation, ses nouveaux outils digitaux.

Le salon de la franchise de Toulouse, auquel l’enseigne était présente, accompagnée par son partenaire institutionnel, Allianz, a été l’occasion de rencontrer de nouveaux candidats afin de poursuivre son développement.

Une fusion, point de départ d’une nouvelle étape

Enfin, en décembre, le Groupe SAGESSE a fusionné avec un important cabinet de courtage toulousain, la société CG2A. Cette fusion renforce l’implantation locale de l’enseigne et lui permet d’intégrer une force vive disposant d’une longue expérience : M. Gosset, ancien gérant de CG2A, devient désormais directeur commercial du Groupe.

Si vous aussi vous souhaitez rejoindre un groupe dynamique et en plein développement, contactez l’enseigne pour devenir concessionnaire SAGESSE et ouvrir votre cabinet de courtage en assurance !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 1/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top