Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Free Dom inaugure sa première agence en Haute-Savoie

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau national d'agences de services à domicile, l’enseigne Free Dom a ouvert, il y a quelques jours, sa première agence dans le département de la Haute-Savoie, plus précisément dans la commune d’Annecy en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Free Dom AnnecyImplantée au 133 avenue de Genève, la nouvelle agence du réseau Free Dom propose désormais aux habitants d’Annecy (et dans un rayon de 15 km), des prestations de services à domicile regroupant notamment le ménage, le repassage, la garde d'enfants dès 3 ans, le jardinage, le petit bricolage ainsi que la vigilance de résidence.

Gérante de cette nouvelle agence, Adeline Vibert, qui a obtenu une licence de droit et un BTS comptabilité, a exercé le métier de comptable durant 3 ans (également co-gérante au sein d’une société familiale), avant de prendre la décision de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale dans le secteur des services à la personne, fortement attirée par le côté relationnel et humain. C’est ainsi, qu’avec le co-gérant Guillaume Monnier, Adeline Vibert, s’est donnée pour objectif de valoriser les métiers de service à domicile. Une valorisation qui passe notamment par l’écoute attentive et la reconnaissance de leurs salariés.

L’idée de se lancer dans le monde entrepreneurial affilié au réseau Free Dom est né de la rencontre des deux associés avec le responsable du réseau, Nicolas Goupil. Ils ont été séduits par les valeurs et les engagements mis en avant par Free Dom, et ont donc décidé quelques semaines plus tard de faire le grand saut.

Prévoyant déjà d'étendre, à l’avenir, les services proposés par leur agence, en y ajoutant des prestations d’assistance aux personnes âgées ou handicapées et de la garde d'enfants de moins de 3 ans, Adeline Vibert et Guillaume Monnier ont mis aussi en place une stratégie marketing pour séduire de nouveaux clients dès l’ouverture de leurs nouveaux points de vente. En effet, pour célébrer l'ouverture de l’agence Free Dom Annecy, l’enseigne offre 2 heures de prestation pour toute souscription à un abonnement (offre valable jusqu'au 31 décembre 2017).


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !