logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Générale des Services expose une nouvelle fois au Salon des Services à la Personne

L’enseigne multi spécialiste des services aux particuliers Générale des Services se rend une nouvelle fois à la grand-messe des services à la personne de cette fin d’année, le Salon des Services à la Personne qui se tient au parc des expositions de Paris Porte de Versailles les 14 et 15 novembre prochains.

Franchise Générale des Services implantationsDésormais coutumière de l’évènement, Générale des Services anime cette année une conférence portant sur le thème de la silver économie et intitulée « Silver Economie et Services à la personne : les facteurs clés de succès ». Dans le cadre de cette conférence, Didier Château, PDG et co-fondateur de l’enseigne qui vient notamment de rejoindre le conseil d’administration de France Silver Eco, partagera son expertise et son expérience d’entrepreneur à succès sur le marché des services au particulier. Il interviendra aux côtés d’Olivier Peraldi, directeur général de la FESP (Fédération des entreprises de services à la personne) et de Laurence Cerné, chargée de missions Silver Economie pour la région Pays de La Loire.

 

Car si Générale des Services participe à cet événement c’est non seulement pour promouvoir l’étendue et la qualité de son offre de services auprès du grand public mais également pour rencontrer les porteurs de projet qui souhaitent créer une entreprise de services aux particuliers. Dans le cadre de son développement, le réseau recherche des profils d’entrepreneurs ayant un sens commercial avéré, de bonnes aptitudes de manager, rigoureux et dynamique et, bien sûr, une appétence marquée pour l’humain et le social.

Figurant parmi les enseignes les plus en vue du secteur, Générale des Services s’impose comme un partenaire de choix pour ouvrir une agence de services à la personne. Ses 18 années d’expérience, son concept, ses outils et son offre d’accompagnement sont autant d’atouts pour réussir son projet d’entreprise. Ouvert à la franchise depuis 2007, le réseau compte à ce jour plus de 50 implantations et a recensé quelque de 120 secteurs présentant le potentiel pour accueillir une agence sous son enseigne.

Pour en savoir davantage, venez rencontrer l’équipe Générale des Services au Salon des Services à la Personne (stand A06). Et pour préparer votre visite, consultez la fiche franchise Générale des Services.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top