logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

MDSAP communique la date de ses prochaines réunions d’information

Publié le

Enseigne spécialisée dans les services à la personne, le réseau MDSAP (Maison Des Services A La Personne) ambitionne désormais d’accélérer son développement dans l’hexagone, notamment dans les régions où la demande est relativement forte, à savoir : l’Ile de France, les bouches du Rhône et le département de la Drome. Ainsi, pour présenter aux candidats à la franchise les nombreuses opportunités de développement qu’offre le réseau, ce dernier a décidé d’organiser des réunions d’information au siège de la marque à Paris.

MDSAP logoFort aujourd’hui de plus de 400 agences implantées en France Métropolitaine et dans les DOM et est à l’origine de plus de 1200 emplois, le réseau MDSAP, qui figure désormais parmi les leaders sur le marché du SAP, souhaite continuer sur sa belle lancée et élargir son maillage à l’ensemble du territoire. En effet, le réseau a récemment ciblé trois secteurs (l’Ile de France, les départements des bouches du Rhône et de la Drome) géographiques à fort potentiel, où l’enseigne détient, d’ores et déjà, les agréments nécessaires à la réussite d’une nouvelle agence franchisée.

Ainsi, pour communiquer avec les potentiels candidats à la franchise sur le mode de fonctionnement du réseau, leur projet entrepreneurial, ou encore sur les différentes modalités d’intégration de l’enseigne, le réseau MDSAP a prévu des réunions d’information le 13 et 14 novembre prochains, au siège de l’entreprise. Lors de cette réunion, le réseau évoquera également le marché des services à la personne, le concept MDSAP, le réseau de coopérateurs, les éléments financiers et les particularités du métier.

Positionné sur un marché en pleine expansion, l’enseigne MDSAP recrute essentiellement des candidats à la franchise ayant des valeurs humaines fortes, dotés d’une réelle expérience en entreprise, d’un véritable sens commercial, d’aptitudes en gestion et management, ainsi que d’un apport personnel de 15.000€.

Dates des réunions d’information :

  • 13/11/2017 de 16H à 18H
  • 14/11/2017 de 10H30 à 12H30 et de 14H à 16H.
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top