Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’enseigne Les Menus Services ouvre deux agences à Marseille

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau spécialisé dans le portage de repas au domicile des personnes âgées, l’enseigne Les Menus Services poursuit son maillage sur le territoire national, avec l’ouverture récente de deux nouvelles agences à Marseille. Une première implantation dans cette zone, qui confirme l’ambition du réseau de couvrir toutes les grandes villes de France.

Les Menus Services à MarseilleAprès Toulon, Aix-en-Provence et Cannes, c’est désormais à Marseille que le réseau Les Menus Services, leader sur le marché du portage de repas à domicile pour les personnes âgées en France, a choisi d’inaugurer deux nouvelles agences. Un choix que Corinne Duplat, Directrice Générale du réseau Les Menus Services, explique par le marché très porteur qu’offre la ville de Marseille : « Marseille est une zone de chalandise que nous ne couvrions pas jusqu’à présent, faute d’avoir trouvé les bons partenaires et notamment une cuisine centrale qualitative qui réponde à nos exigences et notre cahier des charges ».

Les deux nouvelles agences du réseau (dont l’ouverture officielle est prévue pour janvier 2018), viendront ainsi enrichir la liste des 53 autres agences Les Menus Services déjà existantes sur l’ensemble du territoire, et s’inscriront également, dans la croissance naturelle et régulière du développement en franchise choisi par l’entreprise.

 

Pour poursuivre sur cette belle dynamique, le réseau recrute actuellement de nouveaux candidats à la franchise dotés d’un sens du commerce, d’une capacité à tisser et à développer un réseau relationnel de prescripteurs, d’un sens du service, d’un sens de la relation humaine, ainsi que d’un apport personnel de 30.000€, pour intégrer son enseignement et contribuer à l’élargissement de son maillage national. Pour permettre aux nouveaux franchisés de bien démarrer leur nouvelle vie d’entrepreneur franchisé, le réseau propose à ces derniers, trois semaines de formation initiale répartie en deux parties : une semaine de formation théorique et deux semaines de formation pratique en agence. L’objectif de la formation est de permettre aux nouveaux franchisés d’appréhender le mode de fonctionnement d’une agence Les Menus Services, afin de proposer les meilleurs services à leurs futurs clients.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !