logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

France Silver Eco : Didier Chateau, PDG de Domus Prévention et Générale des Services, au Conseil d’Administration

Publié le

Créée en 2009, à l’initiative du ministère de l’Économie, des Finances et de l'Emploi et du ministère de la Santé et des Affaires sociales, le Conseil d’Administration de FRANCE SILVER ÉCO a accueilli récemment un nouveau membre en la personne de Didier Chateau, PDG de Domus Prévention et de Générale des Services. Une nomination qui met en lumière la stratégie adoptée par les deux enseignes (Domus Prévention et Générale des Services) qui depuis quatre ans, innovent et s’adaptent aux évolutions de leurs marchés avec une orientation résolument tournée vers la Silver Economie.

Didier Chateau, PDG de Domus Prévention et Générale des ServicesFondée avec l’objectif de fédérer les acteurs de solutions et produits numériques innovants qui évoluent dans le domaine de la Silver économie et de promouvoir les solutions nouvelles en faveur d'un vieillissement actif, l’association FRANCE SILVER ÉCO, dont le Conseil d’Administration est présidé par Luc Broussy, a décidé récemment de saluer l’engagement et la ligne stratégique des réseaux Domus Prévention et Générale des Services, en introduisant le PDG de ces deux enseignes Didier Chateau à son Conseil d’Administration.

En effet, les enseignes Domus Prévention et Générale des Services ont conclu durant ces quatre dernières années, de nombreux partenariats avec des acteurs majeurs de la Silver Economie comme Legrand, Les Menus Services, ou encore Kiwatch, avec la volonté de promouvoir une offre complémentaire aux services à domicile pour les personnes âgées en perte d’autonomie afin de favoriser le bien vieillir chez soi. Ces différents partenariats ont permis aux réseaux de formuler des offres complémentaires aux services délivrés par les enseignes qui permettent désormais de répondre aux problématiques de sécurité des personnes, d’adaptation du logement, de maintien du lien social, d’E-santé et d’alimentation.

Ainsi, en rejoignant le Conseil d’Administration de FRANCE SILVER ÉCO, par le biais de la désignation de Didier Chateau marque, les réseaux Domus Prévention et Générale des Services marquent une fois de plus leur engagement dans les causes sociales.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top