logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Babychou Services présente à la 21e édition de La Parisienne

Publié le

Le dimanche 10 septembre, une équipe représentant le réseau Babychou Services, a pris part à la 21e édition de La Parisienne, une course 100 % féminine, qui a réuni cette année pas moins 40.000 participantes venues de tout l’hexagone pour partager un moment unique de convivialité et marquer leur soutien dans la lutte contre le cancer du sein.

Babychou Services, La ParisienneFranchise de garde d'enfants à domicile, l’enseigne Babychou Services, a fait de sa participation à cette 21e édition du Challenge Entreprise de La Parisienne, l’occasion de partager une expérience unique entre les différents membres du réseau. Ainsi, responsables d’agence, collaboratrices, clientes, intervenantes ainsi que la fondatrice de l’enseigne, se sont retrouvés pour cette nouvelle course d’environ 7km dont le départ était au pied de la Tour Eiffel. Avec un parcours plus long que d’habitude, ces dernières ont sillonné une grosse partie de la capitale en passant notamment devant le Palais de Tokyo, puis une descente des Champs-Élysées, un spot au Petit Palais et au Grand Palais, suivi d’une traversée du Pont Alexandre III, sans oublier la place des Invalides, ainsi qu’une balade sur les berges de Seine avant d’arrivée au milieu du Champ de Mars pour la fin. De plus, au-delà d’un simple défi sportif, cette course représentait également un soutien dans la lutte contre le cancer du sein. Une façon pour toutes les participantes de montrer leur engagement dans la lutte contre cette maladie.

Seconde épreuve de running en France et plus grande course 100 % féminine d’Europe, La Parisienne avait choisi pour thème cette année Les Caraïbes. Cette 21e édition a déployé les grands moyens afin de satisfaire au mieux les participantes. De ce fait, ces dernières ont eu droit à une programmation digne d’un festival, servie par un décor exclusif conçu sur-mesure, avec la présence de 1 000 artistes durant les 3 jours. En participant à cette course, l’enseigne Babychou Services marque une nouvelle fois son engagement dans la lutte contre le cancer du sein.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top