Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Réjuderm Marseille : une infirmière se lance sur le marché des soins anti-âge

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le nouveau centre Réjuderm qui ouvrira ses portes à Marseille dans quelques jours est dirigé par une infirmière souhaitant donner une nouvelle dimension à sa carrière professionnelle. Elle a donc opté pour le marché des soins anti-âge et du rajeunissement.

corps de femme enveloppé dans un voileCatherine a choisi un local au cœur du 8e arrondissement de Marseille pour ouvrir son nouveau centre Réjuderm. Cette infirmière souhaitait en effet donner un nouveau souffle à sa carrière professionnelle en développant une nouvelle activité sur le marché porteur des soins anti-âge et du rajeunissement.

Elle a pu compter sur tout l’accompagnement du réseau Réjuderm pour mener à bien son projet professionnel et ouvrir ce nouveau centre, situé au 90 avenue de Mazargues. Dès le 20 septembre prochain, Catherine proposera aux Marseillais la méthode unique de Réjuderm, via trois techniques innovantes.

Pour en savoir plus sur le concept Réjuderm, rendez-vous sur la fiche personnalisée de ce réseau, qui se développe sous forme de partenariat depuis 2013 et recrute de nouveaux investisseurs dans l’ensemble de la France. Ces derniers, qui doivent disposer d’un apport personnel de 20.000€, ont ensuite à prévoir un investissement global de 100.000€ pour mener à bien leur projet. N’hésitez pas à vous renseigner sur les conditions requises pour ouvrir un centre spécialisé dans les soins anti-âge à ses côtés !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !