logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA VIGNERY
franchise LA VIGNERY

Nous finançons 100% du stock. 5 fois plus de chiffre d’affaire qu’un caviste traditionnel.

Franchise Vin - Caviste

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’enseigne La Vignery ouvre 2 nouvelles caves

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne de caves à vin La Vignery poursuite son développement en commission-affiliation avec l’ouverture de 2 nouveaux magasins, à Caen et Servon, portant ainsi le nombre de ses points de vente à 17, maintenant ainsi son cap de 50 caves à vin d’ici 2020.

2 nouveaux magasins dans le nord de la France

Nouveau caviste franchise La Vignery ServonC’est dans la proche banlieue de Caen (14) et à Servon (77) qu’Olivier Massot et Pascal Brillon ont souhaité ouvrir leur cave La Vignery. Après une formation de 6 semaines par l’enseigne, ils ont ainsi pu prendre leurs quartiers dans leurs nouvelles caves à vin La Vignery pour séduire leurs zones de chalandise d’une offre viticole atypique et audacieuse.

Pour Olivier, l’histoire a d’ailleurs commencé il y a plusieurs années : il a choisi l’enseigne La Vignery pour se lancer à son compte parce qu’il a lui-même longtemps été client du magasin de Rambouillet !

Un objectif ambitieux pour un concept innovant

Créée en 2005 et lancée en réseau en 2015, l’enseigne de caves à vin La Vignery développe son concept innovant à mi-chemin entre la cave à vin et l’hypermarché spécialisé en commission-affiliation. Ce type de contrat permet à chaque membre du réseau de se concentrer sur son métier de commerçant sans avoir à se soucier de son stock, piloté directement par la tête de réseau.

Confiante dans la pertinence de son concept et portée par un développement régulier, l’enseigne vise l’objectif de 50 magasins en France d’ici 2020.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU LA VIGNERY

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top