Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Daniel Moquet lance une campagne de communication nationale pour la rentrée

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Spécialisée dans l’aménagement des allées, cours et terrasses pour les particuliers, l’enseigne Daniel Moquet a récemment mis en place une nouvelle campagne de communication nationale pour la rentrée. L’occasion pour le réseau de rappeler sur un ton humoristique, les inconvénients d'une allée non aménagée.

Daniel Moquet, spot tvAvec une diffusion prévue au cours des deux prochains mois sur des chaines nationales à forte audience telle que TF1, France 2, France 3, TMC, ou encore BFM TV, l’enseigne Daniel Moquet, (dont l’opération « portes ouvertes » sera également relayée sur les ondes des stations radios comme RTL, Europe 1, France Inter et France Bleu), a prévu de sensibiliser les particuliers sur les inconvénients d'une allée non aménagée, dans un spot télévisé teinté d’humour à découvrir à la rentrée sur plusieurs chaines de la TNT.

Une présence médiatique dont se réjouit particulièrement Pauline Moquet, dans un communiqué de presse émis par le réseau : "Nous sommes contents d'avoir fait ce spot. Nous avions déjà passé un cap il y a 4 ans, en étant présent à la télé avec le parrainage d'émissions, maintenant nous passons au spot classique. Ces nouveautés dans notre communication nationale suivent l'évolution de notre réseau. Nous allons bientôt atteindre la couverture nationale, nous devons être présents et reconnus partout en France, ce spot y contribue.".

Créé en 2004 et lancé en franchise en 2005, le réseau Daniel Moquet qui compte aujourd’hui plus de 169 franchisés, continue de recruter de nouveaux candidats à la franchise dotés d’une fibre commerciale, d’un sens du management, ainsi que d’un apport personnel de 40.000€, pour rejoindre son réseau et continuer à asseoir un peu plus sa domination dans ce secteur d’activité peu concurrentiel.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !