Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pourquoi ouvrir une boutique d’accessoires Moa ?

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

170 points de vente, des dizaines de magasins à l’international, un positionnement original et séducteur ciblant les jeunes femmes de 15 à 30 ans, une équipe de stylistes voyageurs, dénicheurs de tendance, des équipes de merchandiseurs et de marketeurs constamment à pied d’œuvre pour innover : l’enseigne d’accessoires de mode Moa présente de nombreux atouts pour porteurs de projet ou investisseurs ambitieux.

Des collections tendances originales

Logo franchise de boutiques mode et accessoires MoaEnseigne spécialisée dans la vente d’accessoires de mode pour jeunes femmes, Moa est la seule enseigne française à composer ses propres collections originales grâce à une équipe de stylistes qui parcourent le globe à la recherche de tendances.

Ainsi, bijoux, boucles d’oreilles, colliers, sacs à main, chaussures, foulards et divers accessoires : les magasins Moa offrent aux femmes du monde entier non seulement des idées mode, mais aussi, et surtout, les moyens de les mettre en œuvre.

Des concepts stores performants

La grande force de l’enseigne d’accessoires de mode Moa est également de plonger les clientes dans une ambiance chaleureuse, moderne, raffinée et propice à l’achat dans des boutiques à l’agencement optimisé.

En outre, l’enseigne dispose d’un département marketing et merchandising qui travaille constamment à développer des opérations commerciales, des agencements et des mises en scène de produits dans le but de booster les ventes et d’adapter systématiquement le merchandising au point de vente.

Une grande variété de boutiques

En plus des boutiques « standard », l’enseigne a développé des concepts de « shops in shops » en mettant en place des partenariats avec d’autres enseignes comme Etam ou Relay. Et ce, afin de pouvoir implanter des points de vente un peu partout sur le territoire, au plus près des clientes.

En définitive, l’enseigne, qui se développe en affiliation, présente de nombreux avantages pour qui veut ouvrir une boutique d’accessoires Moa.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !