logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Epilation pour hommes à Paris : de nouvelles machines chez Blue Corner Institut

Publié le

Les hommes en recherche d’une solution d’épilation définitive pas chère à Paris vont être ravis ! Le réseau Blue Corner Institut dispose depuis quelques semaines de nouvelles machines à lumière pulsée. A la clé : des résultats plus rapides, sans la moindre augmentation de tarifs !

machine d'épilation à la lumière pulsée chez blue corner institutMachines d'épilation à la lumière pulsée dernier cri

Actuellement fort de deux instituts de beauté pour hommes à Paris, dans le Marais et à Chatelet, le réseau Blue Corner Institut devrait rapidement se développer dans l’ensemble de la France. Plus d’une dizaine de réservations de zone ont été effectuées au cours de ces dernières semaines, aussi bien dans le Nord du pays, que dans le Sud Ouest, en Ile de France ou en Bretagne. De quoi offrir de belles perspectives à l’enseigne ! Il faut dire qu’elle ne ménage pas ses efforts pour séduire de nouveaux créateurs d’entreprise, attirés par son concept porteur et les nombreux atouts dont elle dispose.

"L'épilation définitive la moins chère de Paris"

Parmi ses derniers, on peut notamment mettre en avant les toutes nouvelles machines à épilation définitive qui ont fait leur entrée dans les centres parisiens. Les résultats sont plus rapides et de meilleure qualité selon Blue Corner Institut, qui explique que « seulement cinq séances en moyenne sont nécessaires à raison d’une séance par mois » pour aboutir à une dépilation totale. Ces séances d’épilation à la lumière pulsée sont également plus confortables d’après les explications de l’enseigne qui rappelle qu’elle propose désormais la solution d’épilation définitive à la lumière pulsée la moins chère de Paris. Un atout de taille pour les consommateurs et les porteurs de projet souhaitant créer une entreprise rapidement rentable avec peu d’argent. Un apport personnel de 20.000€ est en effet suffisant pour devenir franchisé Blue Corner Institut.

Vous souhaitez en savoir plus sur ce concept d’instituts de beauté pour hommes ? N’hésitez pas à vous rendre sur la fiche de l’enseigne !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top