logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Ô Sorbet d'Amour Nice : l’artisan glacier arrive rue Masséna

Ô Sorbet d'Amour prépare l’ouverture d’une nouvelle boutique à Nice.

O Sorbet d'Amour glaces artisanales NiceElena et Luc, les deux entrepreneurs à l’initiative de ce projet, finalisent actuellement les derniers détails avant l’ouverture de leur boutique, prévue pour la fin du mois de juillet au 39, rue Masséna, dans l’hyper centre-ville niçois. Cet emplacement, à deux pas de la Promenade des Anglais et des plages, est idéal pour proposer les glaces artisanales et autres sorbets O’Sorbet d’Amour, déclinés en plus de 100 parfums. De quoi faire fondre de plaisirs Niçois et estivants.

Ô Sorbet d'Amour, l’artisan glacier qui, depuis 1935, régale petits et grands dans le bassin d’Arcachon, poursuit ainsi l’expansion de son réseau et investit la Côte d’Azur. Ouvert à la franchise depuis 2000, l’enseigne a sensiblement accélérer son développement à compter de 2015 et de son rachat par Pascal Hamon. En s’offrant la Maison historique, qui compte parmi les plus anciens glaciers de France, ce dernier ambitionne de dupliquer ce savoir-faire à grande échelle par le biais de la franchise. Pour cela, il a sensiblement modernisé l’identité de marque et l’agencement des boutiques de l’enseigne.

Depuis, le réseau applique une stratégie de conquête soutenue, visant à s’implanter sur l’ensemble du littoral français. Cette nouvelle implantation niçoise lui permet ainsi de s’installer sur la Côte d’Azur. Mais, si les côtes et stations balnéaires représentent des emplacement de choix, Ô Sorbet d'Amour s’aventure également à l’intérieur des terres, comme à Paris où le réseau vient d’inaugurer deux boutiques et prépare une 3e ouverture (cf. Manger une glace artisanale à Paris : O Sorbet d’Amour investit la capitale). Et les ambitions d’Ô Sorbet d'Amour ne s’arrêtent pas aux frontières. Déjà présente au Portugal, l’enseigne travaille sur plusieurs autres projets d’implantation internationale.

Ô Sorbet d'Amour est manifestement une franchise qui monte. Par conséquent, elle séduit les porteurs de projet souhaitant ouvrir un commerce en profitant de la notoriété et du savoir-faire d’une maison historique, alliés au sérieux d’un franchiseur qui a su s’entourer d’experts reconnus pour formaliser son concept de franchise et accompagner le développement de son réseau.

Pour en savoir davantage et découvrir comment ouvrir une boutique de glaces artisanales Ô Sorbet d'Amour, consultez la fiche de l’enseigne.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top