Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Domidom : une convention nationale commune à Adhap Services à Cannes

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La deuxième convention nationale commune des enseignes Domidom et Adhap Services vient de se dérouler, du 7 au 9 juin dernier, à Cannes, en présence de nombreux franchisés et experts venus pour échanger sur les enjeux à la fois du marché et de la gestion d’une agence au quotidien.

Des pistes pour l'avenir du réseau et des franchisés

Convention nationale de la franchise de services à la personne DomidomFiliale d’ORPEA, 1er groupe hospitalier privé de France depuis 2013, l’enseigne Domidom est engagée depuis 2003 dans les services à la personne (dépendance, confort, accompagnement, garde d’enfants). Au sein de la Division Domicile du groupe ORPEA, l’enseigne a une sœur : Adhap Services, spécialisée dans l’aide à domicile des personnes dépendantes. Et pour la deuxième année consécutive, ces deux enseignes ont tenu leur convention nationale commune.

L’objectif : mutualiser les compétences, les expériences, les idées, pour progresser ensemble, en synergie, et en accord avec les évolutions du marché.

Car au cours de cette convention nationale, qui s’est tenue à Cannes du 7 au 9 juin dernier, les franchisés des deux enseignes de services à la personne ont pu aborder des questions concernant la gestion d’une agence (recrutement, fidélisation des salariés, entreprise libérée et management innovant) mais aussi des questions concernant le marché et la pratique (évolution de la silver economy, poids des mots dans la relation client, etc.).

A l’issue de cette deuxième convention nationale commune, le bilan est positif : cette mutualisation des compétences et des énergies impulse aux réseaux une indéniable dynamique qui les amènera dans les années qui viennent au statut de leaders de leurs secteurs. Grâce à cela, devenir franchise Domidom permet d’intégrer une franchise innovante et engagée aussi bien en faveur du bien-être de ses clients que de ses salariés.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !