logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Stores de France démarre 2017 sur les chapeaux de roue !

Publié le

Acteur incontournable sur le marché du store en France (stores intérieurs et extérieurs et solutions de protection solaire) l’enseigne Stores de France a connu une bonne année 2016 qui lui a permis d’entamer plus sereinement cette nouvelle année. A l’occasion du salon Franchise Expo qui s’est tenu du 19 au 22 mars dernier, Jean-Marc Désert, fondateur de la marque, a accordé une interview exclusive au groupe Toute La Franchise (TLF) durant laquelle il dresse le bilan du premier trimestre 2017 ainsi que les objectifs du réseau.

Jean-Marc désertFort de 15 ans d’expérience et d’un savoir-faire éprouvé, l’enseigne Stores de France a connu une bonne année 2016 qui lui a permis d’aborder plus sereinement l’année 2017, comme l’a expliqué le fondateur de la marque, Jean-Marc Désert « L’année dernière nous a permis de consolider notre réseau. Les chiffres d’affaires enregistrés par les différents concessionnaires ont été positifs et cette tendance est confirmée en ce début d’année. En effet, notre année 2017 démarre sur les chapeaux de roue. Nous avons signé trois nouveaux contrats (Havre, Rouen et Grasse) rien qu’au premier trimestre 2017 et nous espérons recruter encore six nouveaux concessionnaires durant l’année. Notre objectif pour l’année 2017 est de boucler l’année avec l’affiliation de 20 nouveaux concessionnaires et porter ce chiffre à 25 d’ici 2018. Pour accompagner les nouveaux concessionnaires à réussir le lancement de leur activité, nous avons mis en place un nouveau dispositif qui sera disponible à partir du 25 avril. Ainsi, des applications sur tablette sont désormais mises à la disposition des concessionnaires. Cela servira de support de présentation des produits commercialisés ».

Pour poursuivre son développement et atteindre ses différents objectifs, Stores de France recrute de nouveaux concessionnaires dotés d’une fibre commerciale, d’un attrait pour les relations humaines et disposant d’un apport personnel fixé à 4.800 euros.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top