Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Stores de France démarre 2017 sur les chapeaux de roue !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Acteur incontournable sur le marché du store en France (stores intérieurs et extérieurs et solutions de protection solaire) l’enseigne Stores de France a connu une bonne année 2016 qui lui a permis d’entamer plus sereinement cette nouvelle année. A l’occasion du salon Franchise Expo qui s’est tenu du 19 au 22 mars dernier, Jean-Marc Désert, fondateur de la marque, a accordé une interview exclusive au groupe Toute La Franchise (TLF) durant laquelle il dresse le bilan du premier trimestre 2017 ainsi que les objectifs du réseau.

Jean-Marc désertFort de 15 ans d’expérience et d’un savoir-faire éprouvé, l’enseigne Stores de France a connu une bonne année 2016 qui lui a permis d’aborder plus sereinement l’année 2017, comme l’a expliqué le fondateur de la marque, Jean-Marc Désert « L’année dernière nous a permis de consolider notre réseau. Les chiffres d’affaires enregistrés par les différents concessionnaires ont été positifs et cette tendance est confirmée en ce début d’année. En effet, notre année 2017 démarre sur les chapeaux de roue. Nous avons signé trois nouveaux contrats (Havre, Rouen et Grasse) rien qu’au premier trimestre 2017 et nous espérons recruter encore six nouveaux concessionnaires durant l’année. Notre objectif pour l’année 2017 est de boucler l’année avec l’affiliation de 20 nouveaux concessionnaires et porter ce chiffre à 25 d’ici 2018. Pour accompagner les nouveaux concessionnaires à réussir le lancement de leur activité, nous avons mis en place un nouveau dispositif qui sera disponible à partir du 25 avril. Ainsi, des applications sur tablette sont désormais mises à la disposition des concessionnaires. Cela servira de support de présentation des produits commercialisés ».

Pour poursuivre son développement et atteindre ses différents objectifs, Stores de France recrute de nouveaux concessionnaires dotés d’une fibre commerciale, d’un attrait pour les relations humaines et disposant d’un apport personnel fixé à 4.800 euros.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !