logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Empruntis l’agence passe le cap des 100 agences et renforce sa stratégie digitale

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le passage de la barre symbolique des 100 agences est pour le réseau de courtiers en crédit immobilier l’occasion de faire un point sur ses objectifs de développement et de mettre en avant le renforcement de sa stratégie digitale.

empruntis l'agence mise sur une stratégie de digitalisation importanteDu haut de ses sept ans, Empruntis l’agence a permis le financement de 14.7000 projets l’an dernier, pour un montant total de 2,7 milliards d’euros. Pour parvenir à un tel résultat, le réseau peut compter sur les cent agences qu’il regroupe désormais à travers toute la France.

Empruntis l’agence mise en effet depuis le départ sur « une stratégie de croissance progressive » qui lui permet d’accompagner les créateurs d’entreprise qui le rejoignent dans le développement de leur activité. Le groupe s’implante ainsi en priorité des zones à fort potentiel afin que ses nouveaux franchisés puissent aisément élargir leur clientèle.

Empruntis l’agence : 25 ouvertures de franchises prévues pour 2017

Les objectifs affichés sont aujourd’hui d’ouvrir 25 nouvelles agences cette année puis de tenir un rythme annuel de 20 implantations à partir de 2018. Empruntis l’agence vise ainsi en priorité les agglomérations de plus de 100.000 habitants, en Ile de France et en Auvergne Rhone Alpes, notamment. Il s’agira pour le groupe à la fois d’asseoir sa notoriété et de renforcer ses parts de marché dans les secteurs où il est déjà bien présent et de booster son expansion dans les zones où il est encore peu représenté. Il recrute donc pour cela 25 nouveaux franchisés dans l’ensemble de la France, ainsi qu’une centaine de mandataires et salariés afin de compléter les équipes des différentes agences.

Conscient que le digital est « au cœur des usages et de l’expérience des clients », Empruntis l’agence a choisi de renforcer sa stratégie digitale. « En nous adaptant sans cesse aux nouveaux usages clients, nous intégrons nouveaux outils et innovations pour favoriser et faciliter ce cheminement « web-to-store ». Dans cette optique, nous nous appuyons sur une stratégie digitale renforcée et sur une stratégie d’innovation propre à notre réseau », explique Grégory Hennon, Directeur Général d’Empruntis l’agence. Refonte du site internet du réseau et amélioration de son e-réputation sont ainsi au programme pour l’enseigne, qui dispose désormais d’un site responsive et tire profit de la géolocalisation pour proposer les meilleurs services à ses clients.

Côté visibilité, Empruntis l’agence souhaite profiter des retours clients pour bénéficier d’un meilleur référencement. Il s’appuie notamment pour cela sur Trustpilot, un outil d’avis clients en ligne.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top