logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

La Maison Des Services A la Personne s’implante à Coulommiers !

Publié le

Coopérative pionnière dans les services à la personne, l’enseigne La Maison Des Services A la Personne (MDSAP) continue son développement dans l’hexagone et a récemment inauguré une nouvelle agence implantée dans la commune de Coulommiers située dans le département de Seine-et-Marne (77) en région Île-de-France.

Logo MDSAPDéjà présente dans plus de 30 villes françaises (essentiellement dans les zones rurales), l’enseigne MDSAP renforce, par le biais de cette nouvelle implantation, son réseau de la coopérative qui compte actuellement plus de 400 agences et 1100 collaborateurs répartis sur tout le territoire.

La nouvelle unité du réseau, qui constitue la quatrième agence ouverte en Île-de-France (et la deuxième en Seine-et-Marne) aura pour objectif de répondre convenablement aux besoins personnes isolées comme l’explique Brice Alzon, Président-fondateur de la MDSAP dans un communiqué diffusé par l’enseigne « Cette nouvelle agence permet à notre coopérative de se rapprocher encore un peu plus des populations dites « isolées », qui sont celles qui ont le plus besoin de nos services ».

A la tête de cette nouvelle agence, Jean-Marc Marfella, a longtemps travaillé dans le secteur du jardinage. Il a démarré sa carrière comme paysagiste chez M. Eard et a gravi petit à petit les échelons jusqu’à devenir directeur adjoint d’une importante jardinerie. Au moment venu d’envisager une carrière entrepreneuriale, c’est sans hésitation qu’il s’est tourné vers l’enseigne MDSAP dont les bienfaits lui ont été longtemps vantés par son ancien patron « C’est mon premier patron, à qui j’ai repris la jardinerie, qui m’a parlé de la MDSAP. J’ai rencontré le Président avec qui le feeling est bien passé et qui m’a expliqué le mode de fonctionnement en coopérative. Ça m’a tout de suite plu !»

Son choix de devenir franchisé et chef d’entreprise de la première jardinerie dans laquelle il a tout appris et travaillé pendant 13 ans, a été fortement motivé par l’attractivité générée, depuis quelques années, par la commune de Coulommiers ainsi que les villes aux alentours (Provins, Tournan, Meaux, Marne la Vallée, etc…) « Nous sommes dans un milieu rural où la demande en terme d’entretien est croissante. S’installer ici c’est avant tout répondre à une demande et à un besoin grandissant ».

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top