logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise FEU VERT / FEU VERT SERVICES
franchise FEU VERT / FEU VERT SERVICES

Feu vert, rejoignez le n°1 de la franchise automobile

Franchise Garage - Centre auto

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Feu Vert se sépare de l’enseigne Mondial Pare-brise

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

C’est au groupe Autodistribution que Feu Vert s’apprête à céder son enseigne de réparation de pare-brise, qui regroupe près de 300 centres, dont un peu plus de 200 en franchise.

franchise mondial pare-brise, cédée par feu vert à autodistributionLe dossier est pour le moment entre les mains des autorités de contrôles des concentrations. En cas de feu vert de leur part, l’enseigne Mondial Pare-brise passera sous le giron du groupe Autodistribution, spécialisé dans la distribution de pièces automobiles. Le groupe Feu Vert a en effet décidé de se séparer de son enseigne de réparation de pare-brise, fondée en 1998, afin de lui offrir de meilleures perspectives de développement. « Nous avons jugé que le développement [de Mondial Pare-brise] pourrait encore être accéléré et pérennisé en adossant Mondial Pare-brise à un groupe de premier plan comme Autodistribution, qui fait de cette activité un axe important de son développement futur », explique dans un communiqué Patrick Herman, président du Groupe Feu Vert. Mondial Pare-brise se félicite de son côté de la mutualisation des forces et des moyens qui va pouvoir être mise en place suite à cette acquisition.

Le réseau Feu Vert, qui est né à Lyon en 1972, s’est ouvert à la franchise sept ans plus tard. Il regroupe aujourd’hui plus de 300 centres en France et une centaine répartis entre l’Espagne, le Portugal et la Pologne. Il est aujourd’hui aux mains d’Alpha Private Equity Fund 6 (Alpha) et poursuit un développement soutenu dans l’ensemble des pays où il est présent.

Pour en savoir plus sur la franchise Feu Vert, n’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée de l’enseigne.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top