logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

In&Fi Crédits favorise les échanges avec ses franchisés en multipliant les points de rencontre

Publié le

Convention nationale In & FiIn&Fi Crédits prouve sa capacité d'écoute en tant que franchiseur en organisant plusieurs rendez-vous avec ses franchisés tout au long de l'année.

Pour Pierre-Etienne BEUVELET, directeur général d'In&Fi Crédits, "La communication entre membres du réseau et la Franchise est un des éléments fondamental de notre force et cohésion. Nous avons tous un réel plaisir à nous rencontrer et partager pour innover ensemble". Désireux de faire en sorte que les franchisés ne soient jamais seuls, le réseau organise tout au long de l'année des rencontres entre et avec ces derniers.

Convention nationale et atelier national sont chacun organisés une fois par an. Si tous deux réunissent l'ensemble des membres de l'enseigne, la première permet également de rencontrer partenaires banquiers et assureurs dans une ambiance festive, alliant détente et travail, puisqu'une assemblée plénière permet de revenir sur les résultats annuels et de dévoiler objectifs et projet à venir. L'atelier national, pour sa part, vise à optimiser les performances du groupe en améliorant les connaissances, les outils et les méthodes des agences et de leurs collaborateurs.

Trois fois par ans reviennent les CCR ou Conseils Consultatifs Régionaux, qui permettent aux courtiers affiliés et franchisés d'une même région de se réunir à la fois pour rencontrer les nouveaux arrivants et renforcer les liens entre les membres, mais aussi de coordonner des opérations commerciales, d'échanger les bonnes pratiques, de définir des règles de bonne conduite, et de constituer une force auprès des partenaires bancaires et face à la concurrence.

Enfin, le Conseil National des Agences, ou CNA, revient au moins trois fois par an pour coordonner l'action des CCR, faire remonter l'expérience, les remarques, demande ou observation du terrain vers le franchiseur, et construire des campagnes de communication annuelles. Y participent les représentants élus de chaque comité régional.

Pour Pierre-Etienne BEUVELET, les courtiers In&Fi constituent ainsi une véritable "famille professionnelle soudée et combative", et chacun des membres du spécialiste du courtage en financement s'engage à participer activement à son fonctionnement et à sa cohésion pour leur profit à tous.

 
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top