logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le franchisé Age d'Or Services de Tulle récompensé par l'Iref

Publié le

Age d'or Services récompensé par l'irefJacques Roux, franchisé Age d'Or Services à Tulle, a reçu un trophée de l'Iref dans le cadre du concours 2016 des Meilleurs Franchisés et Partenaires de France.

Age d'Or Services s'est une nouvelle fois distingué dans le cadre du concours des Meilleurs Franchisés et Partenaires de France organisé chaque année par l'Iref, la Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de Franchise. C'est cette fois le franchisé de Tulle, en Corrèze, Jacques Roux, qui a reçu l'un des trophées, celui de la catégorie "rayonnement territorial".

Les récompenses du concours, remises le 7 novembre dernier à l'Automobile Club de France, sont décernées par un jury de professionnels selon des critères de performances économiques, de participation à la vie du réseau, et d'actions commerciales et de communication. Fier de cette distinction et reconnaissant envers ses équipes et son franchiseur, Jacques Roux explique que le prix "vient récompenser non seulement notre implication quotidienne auprès des personnes âgées, fragiles et dépendantes de notre secteur, envers lesquelles nous nous engageons à proposer des prestations de qualité, personnalisées et adaptées à leurs besoins, mais aussi, au-delà de cela, l’audace que nous avons eu de créer une franchise de services à la personne dans une zone à faible densité de population".

De même, Ghislaine HARDEL, directrice générale de l’Age d’Or Expansion, a exprimé sa fierté devant cette nouvelle récompense, et la volonté de l'enseigne " d’aider et d’accompagner [ses] franchisés afin de leur permettre de construire et développer sereinement leurs structures, qu’elles soient implantées au cœur de grandes agglomérations comme dans des zones plus faiblement peuplées".

Age d'Or Services est spécialisé dans le maintien à domicile des personnes âgées et dépendantes depuis 25 ans. Ouvrir une agence de services à la personne à ses côtés demande un apport personnel de 25.000€.

 
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top