logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Adèle parmi les franchiseurs attendus au 10e Salon des Services à la Personne

L’équipe du réseau Adèle sera présente lors du prochain Salon parisien des Services à la Personne, du 15 au 17 novembre, pour présenter son offre de prestations mais également pour rencontrer les candidats à la franchise ayant pour projet d’entreprendre dans les services à la personne.

Franchise Adèle ménage Salon Services à la Personne Paris 2016Le secteur des services à la personne, en plein essor depuis plus d’une décennie et promis à un bel avenir, est en effet un terreau propice à la création d’entreprise. Et pour les entrepreneurs qui souhaitent réussir sur ce marché, la franchise s’impose comme la solution idéale offrant l’accès à un savoir-faire, une connaissance des métiers et de leur cadre réglementaire, un accompagnement dans les étapes de la création d’entreprise, dans l’obtention des agréments et dans l’acquisition des connaissances indispensables à l’exercice de l’activité, une mutualisation des moyens, des outils métiers ou encore une notoriété, gage de confiance vis-à-vis de sa clientèle, etc.

Dans le cadre du prochain Salon des Services à la Personne, ce sont près d’une vingtaine d’enseignes de franchise qui présentent ainsi leur concept aux porteurs de projet, faisant de l’événement le lieu idéal pour rencontrer les franchiseurs et confronter leur offre avec son projet de création d’entreprise. D’autre part, plusieurs conférences spécifiquement dédiées à la création d’entreprise en franchise dans les services à la personne sont organisées dans le cadre du salon.

Parmi les franchiseurs exposants, le réseau Adèle présente son concept ultra spécialisé dans le ménage à domicile. Le choix de se spécialiser dans une unique activité a largement contribué à faire de l’enseigne une référence en la matière au Canada, son marché d’origine. Depuis sa création en 1994, Adèle a développé une réelle expertise dans le ménage, offrant à ses clients une qualité d’exécution exceptionnelle, comparable aux prestations réalisées dans les grands hôtels.

Après avoir conquis le Canada, le réseau a récemment investi le marché français pour y dupliquer sa réussite en déployant son concept d’entretien ménager à travers le développement d’un réseau de franchise sur l’ensemble du territoire. Pour en savoir davantage sur la franchise Adèle, ses atouts et opportunités et les conditions pour devenir franchisé du réseau, venez rencontrer son équipe au Salon des Services à la Personne.

Obtenez votre badge gratuit pour le Salon des Services à la Personne 2016
+ le Carnet Dunod "5 clés pour réussir en franchise dans les services à la personne" offert !

 Entrée gratuite au Salon des Services à la Personne 2016

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top