Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

O’Tacos débarque à Reims, Rouen, Alfortville et Neuilly sur Marne

Publiée le , Ouvrir une franchise, Franchise qui marche
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau de franchisé spécialisé dans le tacos à la française part à la conquête de quatre nouvelles villes. Avec toujours autant de clients au rendez-vous !

o'tacos rouen : affluence pour le nouveau restaurant !

Les photos qui circulent sur Facebook, Twitter et autres montrent toutes les mêmes attroupements. Des clients qui attendent, par dizaines, de pouvoir déguster leurs tacos ! D’Alfortville à Rouen en passant par Reims ou Neuilly sur Marne, les ouvertures de nouveaux restaurants O’Tacos ne laissent pas indifférents et les consommateurs se pressent pour découvrir l’offre de l’enseigne, qui propose une large sélection d’ingrédients de qualité. Viandes, dont cinq certifiées halal, crudités, sauces ; au total, O’Tacos annonce pas moins de 20.000 combinaisons possibles, pour des tacos personnalisables à l’envi en fonction des goûts de chacun.

Même les tailles de tacos proposés s’adaptent à tous les appétits et peuvent aller jusqu’au Gigatacos, un tacos géant de 2,5 kg, qui n’est pas pour déplaire aux plus gourmands des clients O'Tacos !

Objectif : 80 restaurants pour la franchise O’Tacos

nouvelles ouvertures O'TacosCes quatre nouvelles ouvertures à Reims, Rouen, Alfortville et Neuilly sur Marne, qui font suite à celles, simultanées, de Juvisy sur Orge, Aulnay sous Bois et Rueil Malmaison, en juillet, puis de Sarcelles, Orléans ou encore Buzenval, dans les semaines suivantes, devraient rapidement être suivies de plusieurs autres. L’ouverture du restaurant O’Tacos de Bruxelles, annoncée depuis plusieurs mois (cf l’article Ouverture O’Tacos Bruxelles : ça se précise !) devrait ainsi prochainement être effective. En France, un nouvel établissement est également attendu dans la ville de Melun, en Seine et Marne. Objectif annoncé pour le groupe : atteindre les 80 unités à la fin de cette année.

Pour participer à l’expansion du réseau de franchise, en France ou à l’international, n’hésitez pas à vous rapprocher d’O’Tacos. Vous pourrez ainsi obtenir tous les renseignements nécessaires à l’ouverture d’un restaurant en franchise à ses côtés et pourrez échanger avec l’équipe en charge du recrutement des nouveaux franchisés autour de votre projet de création d’entreprise. Un projet pour lequel vous devez disposer d'un apport personnel de 40.000€ minimum.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !