logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Empruntis l’Agence : deux nouvelles ouvertures cet été et plusieurs projets en cours

Publiée le , Franchise Services aux particuliers et entreprises
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau de franchise Empruntis l’Agence a profité de l’été pour ouvrir de nouvelles agences, à Castres et Lille Est. De nouveaux projets sont également en cours, notamment au Havre et à Toulon.

point de vente empruntis l'agence, spécialisé dans le courtage en crédit immobilierFort de près d’une centaine d’implantations, le réseau de franchise Empruntis l’Agence s’approche sereinement de l’objectif des 120 points de vente qu’il s’est fixé pour la fin de l’année prochaine. Au cours de cet été, il a ainsi ouvert deux nouvelles agences, dans le Tarn et le Nord.

A Castres, c’est un couple déjà franchisé dans le réseau, avec une unité située à Albi, qui a signé pour une nouvelle implantation. Les dirigeants, Christiane et Pascal Capellari, ont souhaité poursuivre leur aventure avec Empruntis l’Agence en proposant leurs services de courtiers immobiliers aux habitants d’un nouveau secteur. Du côté de Lille, c’est également un franchisé déjà en place, Florent Cabesos, qui est à l’origine de la nouvelle ouverture de l’enseigne. Implanté dans le nord de la ville, il a souhaité se lancer sur le secteur de Lille Est. Ces ouvertures récentes seront très prochainement suivies de deux nouvelles, avec l’intégration d’Anthony Blondel et de Stéphane Solesme, qui se lanceront respectivement au Havre et à Toulon.

Enfin, plusieurs nouveaux franchisés sont actuellement en cours de formation au siège de l’enseigne, à Saint Denis. Fréderick Gamess a choisi de créer son entreprise à Maisons Alfort ; Benjamin Tricault et Jean-Baptiste Dupeyron ont fait la même chose à Brest, tandis que Hitcliff Masson et Yannis Chlouti se lancent dans le courtage en crédit immobilier à Nancy.

Dans la capitale, ce sont deux franchisés qui proposeront bientôt les prestations d’Empruntis l’Agence, avec Laurent Aboucaya pour le 12e arrondissement et Anthony Blondel pour les 7e et 8e.

Vous souhaitez en savoir plus sur les atouts de ce réseau de franchise qui se développe sous forme de franchise depuis 2006 ? Rendez-vous sur sa fiche personnalisée !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top