Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Hopenlife : Paris, Lyon, Marseille et Nice parmi les priorités d’implantation de la marque

Publiée le , Franchise prêt à porter, Ouvrir une franchise
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Dans le cadre de son développement, l’enseigne de prêt à porter masculin cible particulièrement sept grandes agglomérations de France.

hommes mannequins pour la marque de pret à porter hopenlifeAlors qu’il confiait au printemps dernier son désir de « compter une quinzaine de franchises d’ici à la fin de l’année 2016 » (cf l’article Franchise prêt à porter : Hopenlife vise les 15 boutiques franchisées d’ici fin 2016), David Giuili, responsable du développement de la franchise Hopenlife, poursuit le développement de son réseau et recrute des entrepreneurs indépendants dans l’ensemble de la France.

S’il est ouvert à tout type de projets, il avoue aujourd’hui que la marque vise particulièrement sept grandes agglomérations (Lyon, Nantes, Nice, Marseille, Paris, Lille et Strasbourg), dans lesquelles elle souhaiterait s’implanter au cœur de galeries ou centres commerciaux. Chacun des créateurs d’entreprise qui intègre le réseau et ouvre une boutique en franchise à ses côtés bénéficie d’un accompagnement complet à toutes les étapes de son développement (cf l’article Hopenlife propose un accompagnement important à ses franchisés).

Vous êtes intéressé ? Vous souhaitez en savoir plus sur ces opportunités d’implantation ? N’hésitez pas à vous rapprocher du réseau Hopenlife pour échanger avec lui et connaître toutes les conditions requises pour ouvrir un magasin de prêt à porter en franchise avec l’enseigne.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !