Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

V and B : ils pédalent 900 km à vélo pour la bonne cause

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

3 amis et fidèles clients du V and B de Poitiers Sud, Andrew, Vincent et Cédric se sont lancés un défi sportif de taille. Relier et visiter à vélo, du 8 au 18 Août 2016, 16 magasins V and B situés le long de la côte Atlantique. Leur objectif ? Collecter le plus de fonds possible pour l’association Vaincre la Mucoviscidose.

La tournée atlantique de V and B

C’est sur un fond d’air marin que ces 3 acolytes, adeptes du concept V and B et de l’esprit de partage qui y règne réaliseront ce challenge sportif. Ces amis de longue date ont décidé de marier l’utile à l’agréable et de passer leurs vacances en réalisant un défi sportif pour la bonne cause. Ils pédaleront les 900 km qui relient Quimper à Anglet pour récolter des fonds dans les 16 magasins V and B participant à l’opération. Ces fonds seront reversés à l’association Vaincre la Mucoviscidose.

A propos de la franchise V and B

Le réseau de franchise de bars et caves à vins et bières V and B, a été crée en 2001. L’enseigne compte aujourd’hui 125 magasins en France dans lesquels les clients peuvent acheter ce qu’ils dégustent ou inversement, déguster ce qu’ils achètent. Le concept V and B repose en effet sur le mariage novateur d’un espace magasin et d’un espace bar. Dès la fin de l’après-midi, les magasins V and B s’animent pour des « afterwork » conviviales, réunissant amateurs de bières, de vins ou de whisky.

Objectif pour l'enseigne : atteindre les 200 points de vente à l'horizon 2020 !





Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !