V and B ouvre son 124e établissement en Loire Atlantique

Sandrine Cazan, writer

Publié le 25/08/2016 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min

V and B ouvre son 124e établissement en Loire Atlantique

C’est à Nort sur Erdre que Lore, ancienne employée en extra du V and B de Châteaubriant, a choisi d’ouvrir son magasin de vins, bières et spiritueux.

Dès qu’elle a débuté son job d’été au V and B de Châteaubriant, il y a 5 ans, Lore est véritablement tombée amoureuses de ce concept de magasins de vins, bières et spiritueux. Elle a donc tout mis en œuvre pour faire de son rêve une réalité et créer son entreprise aux côtés de l’enseigne.

Son établissement, le 124e du groupe, a ouvert ses portes le 1er août dernier, à Nort sur Erdre, en Loire Atlantique. Sa jeunesse et son enthousiasme à promouvoir les produits ne devraient pas manquer séduire les habitants du secteur et elle a à cœur de leur proposer « un espace de découverte, de convivialité et de partage ». L’inauguration de son V and B sera d’ailleurs l’occasion pour la nouvelle franchisée de présenter tous les événements qu’elle a d’ores et déjà prévus. Dégustations et soirées à thème seront ainsi au rendez-vous pour le plus grand plaisir des consommateurs. D’ici là, n’hésitez pas à lui rendre visite tous les jours de 10 heures à 12h30 et de 14 heures à 19h30, sauf le lundi, où le magasin, situé dans la ZAC de la Pancarte 2, près du McDonald’s, n’est ouvert que l’après-midi.

Si vous aussi souhaitez faire comme Lore et devenir franchisé V and B, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau pour obtenir davantage de renseignements.

V and B

V and B

Caviste et bar en vins, bières et spiritueux

Sandrine Cazan, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de V and B

V and B

<p>Caviste et bar en vins, bières et spiritueux</p>

  • 65 000 €
    Apport personnel
  • 550 000 €
    CA potentiel après 2 ans
V and B
V and B