logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise ADELE
franchise ADELE

L’entretien ménager réinventé !

Franchise Aide à la personne

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Adèle : un territoire exclusif et un potentiel commercial fort pour chaque franchisé

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Grâce à ces deux atouts de poids, le réseau Adèle offre à ses franchisés de solides garanties quant à la réussite de leur activité.



Lorsque vous ouvrez votre franchise de service à la personne, le choix de la zone d’implantation est un élément important que vous ne devez pas négliger. La franchise Adèle, forte d’une expérience de plus de 20 ans, propose à ses candidats de nombreux secteurs à forts potentiels, tous étudiés pour offrir à chacun des perspectives de développement maximum.

Comment sont déterminés les secteurs exclusifs chez Adèle ?

Pour le découpage de nos territoires, nous nous sommes entourés d’experts en géo-marketing spécialisés dans les réseaux de franchise, avec qui nous avons travaillé en étroite collaboration pour donner à nos candidats les meilleures chances de réussite.

Chaque zone est déterminée et délimitée en fonction de son potentiel commercial, et celui-ci est équivalent pour chacune d’entre elles. En résumé, une franchise Adèle implantée à Lyon aura les mêmes capacités de développement qu’une autre implantée à Nantes.

Qu’est-ce que l’exclusivité territoriale ?

Chaque franchisé qui rejoint le réseau Adèle se voit attribuer une zone dont il a l’entière exploitation. C’est à dire qu’il sera le seul et l’unique franchisé Adèle implanté sur ce territoire et à pouvoir prospecter et exercer sur sa zone comme définit dans le contrat. Il pourra ainsi se développer et grandir sereinement.

Comment exploiter au mieux sa zone sans expérience commerciale ?

Une fois la zone choisie, le franchisé pourra bien entendu compter sur le professionnalisme de l’équipe pour l’accompagner et le guider dans le développement commercial de celle-ci et de sa croissance. La formation initiale et le suivi permanent par la directrice d’exploitation permettront au franchisé d’avoir toutes les cartes en mains pour acquérir de nouveaux clients.

Pour en savoir davantage sur les différents aspects de la franchise Adèle, demandez votre documentation dès maintenant !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU ADELE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top