logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

3 nouvelles agences Babychou ouvriront leurs portes à la rentrée 2016

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau de franchise Babychou Services spécialisé dans la garde d’enfants à domicile annonce l’ouverture prochaine de 3 nouvelles agences à Bordeaux Ouest, Compiègne et Marne-la-Vallée.

Les nouveaux franchisés actuellement en formation au sein du réseau seront prêts à lancer leur activité pour la rentrée scolaire 2016/2017. La rentrée des classes est en effet une période clé à ne pas manquer dans le secteur de la garde d’enfants.
Tous les trois possèdent un passé professionnel et une expérience différente. A Bordeaux Ouest, Sophie Zaessinger a démarré sa carrière dans la communication avant de poursuivre dans l’édition, puis la conception de meubles pour enfants. A Compiègne, Adrien Bocquillon, ancien exploitant agricole dans l’Oise a choisi de se reconvertir professionnellement dans ce secteur particulièrement porteur. A Marne-la-Vallée, Kinga Pota, qui connait bien le milieu de la franchise pour avoir travaillé aux côtés de son mari franchisé de 3 restaurants Quick, avait envie de diriger sa propre affaire.

Le réseau de franchise Babychou répond aux besoins des enfants de 0 à 12 ans avec des solutions de garde d’enfants sur-mesure. La franchise dénombre 58 agences agréées spécialisées dans la garde d’enfants à domicile. Pour créer son entreprise aux côtés du réseau et ouvrir une agence Babychou, il est impératif de posséder un apport de 15 000€ pour financer son projet. L’investissement global moyen nécessaire à l’ouverture d’une agence Babychou est de 45 000€. Pour en savoir plus sur le concept et la franchise Babychou, rendez-vous sur la fiche réseau.





Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top