logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Domidom et Adhap Services réunis pour la première convention de la Division Domicile ORPEA

Publié le

Réunies au sein de la Division Domicile ORPEA depuis janvier 2015, les enseignes Domidom et Adhap Services ont organisé leur première convention commune les 23,24 et 25 juin derniers à Lisbonne.

Jérome Bonaldi à la convention domidom - adhap servicesA l'occasion de cette convention, les participants ont pu revenir sur le déroulement de l'année 2015, notamment grâce à un format magazine télé. Au programme, témoignages de franchisés et de l'équipe support du franchiseur ou encore interviews d'experts, dont celles de Pascale Boistard, secrétaire d'Etat auprès de la Ministre des Affaires Sociales et de la Santé, chargée des personnes âgées et de l’autonomie, Capucine Fandre, présidente du cabinet Séance Publique et Vice-Présidente de l’Association Française des Conseils en Lobbying, et Florence Arnaiz-Maumé, déléguée générale du Synerpa.

Le groupe avait également invité Jérôme Bonaldi, journaliste, animateur et chroniqueur en télé et en radio spécialiste des sciences et inventions, venu présenter des innovations pour les publics fragilisés, leurs proches et leurs aidants dans le domaine du maintien à domicile. Dans un second temps, le journaliste a également évoqué le thème du bonheur, s'adressant aux franchisés dans ces termes : "Par votre métier, vous participez au bonheur, car le bonheur n’est pas seulement communicatif mais il est contagieux. Vous fabriquez des sourires et vous donner du bonheur aux gens."

La division domicile Orpea

Domidom et Adhap Services sont deux enseignes spécialisées dans la prise en charge des personnes dépendantes : leurs intervenants constituent l'un des relais entre l'hôpital, le domicile et les maisons de retraite. En se réunissant dans la Division Domicile ORPEA, les deux réseaux gagnent en poids et en légitimité grâce à une nouvelle structuration.

Domidom, qui se développe en franchise depuis 2008, regroupe une cinquantaine d'agences. Créer son entreprise de services à la personne à ses côtés demande un apport personnel de 50.000€.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top