Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Promovacances : objectif 35 à 40 agences franchisées d'ici 5 ans

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Promovacances vient d'ouvrir deux nouvelles agences : l'occasion pour Guy Tétrel, directeur du développement du réseau, de rappeler les ambitions du concept d'agences de voyages.

Ouverture Promovacances à Saint-BrieucPromovacances a en effet ouvert une nouvelle agence en propre à Paris, dans le quartier Macdonald, ce lundi 23 mai, et une nouvelle agence franchisée à Saint-Brieuc dans les Côtes-d'Armor, au sein du centre commercial Leclerc, ce mardi 24 mai. L'enseigne compte ainsi, aujourd'hui, 50 agences intégrées et deux franchisées avec celle de Bordeaux, ouverte voici quelques semaines.

Des objectifs ambitieux

Ces ouvertures ont donné lieu à une interview de Guy Tétrel, directeur du développement du réseau, par le site TourMag.com, média dédié aux professionnels du tourisme. L'ambassadeur de l'enseigne a ainsi pu revenir sur les objectifs ambitieux de Promovacances, qui vise l'ouverture de 35 à 40 implantations franchisées d'ici 3 à 5 ans dans le but d'optimiser son maillage du territoire.

En attendant, d'ici la fin de l'année, d'autres ouvertures en franchise sont d'ores et déjà programmées : la Baule et Bayonne au mois de juin, puis Lens en août, Montpellier en novembre, et enfin Arras, Lyon et Pau à des dates encore indéterminées.

Des entrepreneurs aux profils variés

Guy Tétrel rappelle également que les candidats n'ont pas nécessairement besoin d'être issus de l'univers du tourisme : ce n'était pas le cas pour les deux premières agences franchisées, ni pour la plupart des ouvertures à venir. " Ce qui est important, ce sont les compétences commerciales et managériales" insiste le développeur. En outre, ouvrir une agence de voyages avec Promovacances demande un apport personnel de 40.000€, dont 12.000€ de droits d'entrée.

Les partenaires de l'enseigne bénéficient d'un accompagnement complet, ainsi que de trois semaines de formation théorique et d'un mois en immersion dans une agence du réseau. Pour en savoir plus sur tout ce que Promovacances peut vous offrir en tant qu'entrepreneur, demandez dès à présent sa documentation et contactez Guy Tétrel : vous serez alors convié à une journée découverte pour une présentation détaillée du concept.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERES NEWS DU RESEAU PROMOVACANCES

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !