logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise AU BUREAU
franchise AU BUREAU

Rejoignez un réseau de franchise dynamique et convivial

Franchise Restauration à thème

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Au Bureau prend ses quartiers à Dunkerque et Villars

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Après une très belle année 2015 qui a vu l'ouverture de 18 nouveaux établissements (cf Belle dynamique pour les restaurants Au Bureau en 2015), le réseau Au Bureau consolide son maillage avec l'ouverture de deux nouveaux pubs/brasseries à Dunkerque, dans le Nord, et Villars, près de Saint-Etienne, dans la Loire.

Au bureau Dunkerque Au bureau Villars

A Dunkerque, c'est un ancien directeur de parc d'attractions qui s'est lancé le 7 avril dernier : Vincent Timpani a ouvert son restaurant dans le centre-ville avec son épouse, rencontrant un joli succès dès les premiers jours d'ouverture auprès d'une clientèle séduite par le concept.

Du côté de la Loire, c'est au sein de la zone commerciale de Villars que Nicolas Claramond, restaurateur de métier, a ouvert le 21 avril. Familier des réseaux de franchise, l'entrepreneur ambitieux compte bien ouvrir un second pub avec l'enseigne dès 2017.

Au Bureau, qui développe son concept misant sur un esprit convivial, authentique, décontracté et festif en franchise depuis 25 ans, regroupe aujourd'hui plus de 80 implantations. L'enseigne vise cette année une vingtaine d'ouvertures.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top