Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Carlance : "nous cherchons des partenaires avant tout"

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

A l'occasion du salon de la franchise de Paris, Toute La Franchise a rencontré Jonathan Dahan, gérant du réseau d'institut de beauté Carlance, qui a évoqué avec nous le développement de son enseigne.

Toute La Franchise : Présentez-nous votre concept

Jonathan Dahan : Notre concept est un concept d'institut et de bar à beauté sans rendez-vous, ouvert non-stop de 9h à 19h. Le principe repose sur des prix attractifs, qui démocratisent le soin de beauté.

TLF : Où en êtes-vous de votre développement ?

JD : Aujourd'hui nous en sommes à 45 magasins développés au niveau national, avec 16 magasins en gestion directe. Cela nous permet d'avoir une vrai maîtrise de l'opérationnel, et de pouvoir dupliquer nos réussites.

TLF : Quels sont vos projets et ambitions ?

JD : Nous n'avons pas réellement d'ambitions de développement : ce que l'on cherche, ce sont des partenaires avant tout, des gens qui soient dans la mouvance dans laquelle on est, c'est-à-dire la créativité, l'envie d'avancer, la volonté d'avoir un vrai partenariat, d'être capables de se dire la vérité, et de pouvoir structurer un avenir commun, tout simplement.

TLF : Quel profil de candidats recherchez-vous ?

JD : Nous avons des profils différents. Tout d'abord, nous avons le profil, bien évidemment, de la personne diplômée d'esthétique, quelqu'un qui cherche un cadre de travail. Nous allons lui apporter tout l'environnement de travail nécessaire, la communication, le marketing, la centrale d'achat, les éléments primordiaux à sa réussite, le logiciel notamment. Nous avons également les personnes en reconversion professionnelle immédiate, que l'on est capable de former aussi à notre métier, et puis, bien enfin, en troisième lieu, nous travaillons aussi avec des entrepreneurs qui ont une activité à côté, et qui souhaitent, dans un premier temps, ne pas prendre trop de risques et investir sur une première activité en ne faisant que manager.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !