Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

In&Fi Crédits : un modèle commercial vertueux sur un marché en pleine expansion

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Alors que l’enseigne In&Fi Crédits a connu une exceptionnelle année 2015 avec une croissance de 30% de son chiffre d’affaires, ses dirigeants se projettent déjà vers la suite afin d’anticiper la forte augmentation de la demande sur ce marché. En effet, le marché du courtage en crédits est promis à un bel avenir en France et son expansion semble inéluctable (cf notre article D’ici 5 ans les courtiers traiteront 50% des demandes de crédits immobiliers selon In&Fi Crédits).

Devenir courtier en crédits avec l'enseigne In&Fi Crédits

Pour faire face à cette croissance, In&Fi Crédits recherche des candidats souhaitant s’épanouir dans un métier où la proximité et le sens du service sont des valeurs du quotidien. Pour devenir un expert du courtage en crédits, il est important de s’appuyer sur 2 piliers essentiels de la profession :

  • Posséder une expertise technique qui peut être acquise grâce à la formation dispensée par l’enseigne In&Fi Crédits
  • Avoir des qualités propres à tout commercial et notamment aimer le « terrain ».

Si la réussite d’un courtier In&Fi Crédits repose en partie sur ces 2 valeurs fortes, le modèle commercial pyramidal et vertueux développé par l’enseigne aide également. C’est ainsi que les premières missions d’un nouveau courtier sont orientées vers la prise de rendez-vous avec des professionnels prescripteurs tels que des banquiers, agents immobiliers, promoteurs, assureurs… Ce sont ces personnes qui apportent les premiers clients et qui seront des pourvoyeurs d’affaires tout au long de l’activité.

La seconde phase consiste à aller trouver des clients. Et pour faciliter la tâche des membres de son réseau, In&Fi Crédits leur met à disposition des outils et méthodes éprouvés (parrainage/recommandation, mailing et emailing). Bien appliquées et bien mises en œuvre, ces méthodes assurent un développement rapide.

Dernier point mais pas des moindres, l’activité de courtier du réseau franchisé In&Fi Crédits permet de se constituer un capital puisqu’une unité rentable à une valeur de revente de 30 à 50% du chiffre d’affaires réalisé.

En savoir plus sur le concept In&Fi Crédits.

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !