Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pierre Ménès appuie la stratégie marketing du réseau Feu Vert

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Pierre Ménès et le chat Ramsès de Feu vertNous vous en parlions la semaine dernière (cf notre article Pierre Ménès à poil dans la dernière publicité Feu Vert), le célèbre chroniqueur sportif Pierre Ménès devient le nouvel expert du réseau Feu Vert et sera donc le compagnon du chat Ramsès, mascotte de l’enseigne, dans les publicités de l’année 2016.

S’associer à l’image de Pierre Ménès, c’est un choix qui a semblé couler de source pour Jean-Philippe Hénaff, Directeur Marketing Clients et Communication de l’enseigne Feu Vert. Le partenariat avec Pierre Ménès est un renfort important pour la stratégie de communication mais aussi pour la stratégie marketing de l’enseigne. En effet, celui qui est également expert sur le plateau de l’émission Canal Football Club bénéficie d’une image très positive et d’une forte notoriété auprès des hommes de moins de 35 ans. Un public cible pour le réseau de centres auto Feu Vert qui souhaite activer des leviers de communication sur le web et notamment les réseau sociaux où Pierre Ménès est très présent et suivi.

Au-delà de ces aspects très business, l’association entre l’enseigne Feu Vert et le journaliste sportif Pierre Ménès est également une histoire de passion partagée et de valeurs comme le souligne lui-même l’ancien journaliste du quotidien L’Equipe : « L'image populaire de Feu Vert, son enthousiasme et sa capacité à relever les défis, autant de traits de caractère qui correspondent bien à mon tempérament. […] J'ai particulièrement apprécié l'esprit d'équipe qui anime ce réseau et ses valeurs qui la rendent très attachante... J'aurai à coeur de promouvoir l'image de Feu Vert dont la volonté est de mettre en avant les produits issus de savoir-faire français ».

Si Pierre Ménès a apprécié l’esprit d’équipe du réseau Feu Vert qui compte plus de 340 implantations en France (et plus de 450 en Europe), son arrivée au côté de Ramsès a également ravi les collaborateurs de l’enseigne, ce qui prouve que ce rapprochement aura aussi une importance sur l’animation du réseau Feu Vert et de ses franchisés.

Plus d’informations sur notre site pour savoir comment devenir franchisé du réseau Feu Vert.

Pierre Ménès lors de la conférence de presse Feu Vert
 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !