logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise AU BUREAU
franchise AU BUREAU

Rejoignez un réseau de franchise dynamique et convivial

Franchise Restauration à thème

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ouverture d’un Pub&Brasserie Au Bureau à Béziers (34)

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Nouveau restaurant Au Bureau à BéziersL’enseigne Au Bureau, qui a fêté ses 25 ans en 2014, a ouvert un nouveau Pub&Brasserie dans la ville de Béziers, en plein cœur du centre commercial Polygone (3 carrefour de l’Hours).

Au Bureau est une enseigne de Groupe Bertrand et propose un concept de restaurant Pub&Brasserie à l’ambiance très british dans un décor feutré et chaleureux. Le réseau Au Bureau se développe en franchise depuis 1991 et compte aujourd’hui plus de 70 implantations sur le territoire.

S’engager avec Au Bureau en tant que franchisé, c’est profiter de la dynamique d’un réseau qui a su rester convivial. C’est aussi s'appuyer sur la force d’un groupe reconnu sur le secteur de la restauration tout en profitant des valeurs d’authenticité d’une marque connue mais qui a su garder une image de proximité et d’artisanat.

Afin de poursuivre l’expansion du réseau, les équipes développement de l’enseigne Au Bureau cherchent des entrepreneurs ayant de vrais qualités de gestionnaire et de manager, et une réelle envie de faire de l’accueil et de la relation clients des atouts de poids pour la réussite de leurs entreprises.

Pour créer un restaurant Pub&Brasserie Au Bureau, les porteurs de projet doivent justifier un apport personnel de 200.000 euros. Le concept est solide puisque l’enseigne constate un chiffre d’affaires moyen de 1.650.000 euros au bout de 2 ans dans les établissements ouverts en 2013-2014.

Pour en savoir plus, consultez la fiche Franchise Au Bureau.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top