Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

In&Fi Crédits souhaite recruter 300 nouveaux collaborateurs

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le courtier en crédits In&Fi Crédits lance son Service Recrutement pour répondre à son ambition de renforcer les équipes de ses agences franchisées et affiliées en activité dans l’ensemble du territoire. L’objectif affiché de l’enseigne est de recruter ainsi quelque 300 nouveaux collaborateurs.

Recrutement Franchise In&Fi Une démarche qui vise à offrir toujours plus de qualité et de proximité à ses clients comme l’atteste Pierre-Etienne Beuvelet, directeur général du réseau, pour qui « la clé dans la mise à disposition d’un service de qualité et de proximité à nos clients : ce sont les Hommes ».

A travers cette campagne de recrutement, le réseau In&Fi Crédits présente un dynamisme à contre-courant du climat actuel sur le marché du travail. Le courtage en crédits est en effet un secteur en plein essor et la bonne santé du réseau In&Fi Crédits en est l’illustration.

En se dotant d’un Service Recrutement, In&Fi Crédits se donne les moyens d’étoffer les équipes des agences de son réseau en offrant à leurs dirigeants, franchisés ou affiliés, une aide précieuse dans la recherche et la sélection des meilleurs profils. « Nous accompagnons nos agence dans la recherche des meilleurs profils, nous définissons ensemble leur besoin, nous filtrons les candidatures et nous les coachons pour l’entretien », détaille Etienne Beuvelet.

Fédérant à ce jour près de 100 agences en France, le réseau In&Fi Crédits emploie près de 250 collaborateurs. S’il atteint son objectif de recruter 300 nouveaux collaborateurs, le réseau ferait donc plus que doubler sa masse salariale.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !