logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

FitnessBoutique : une Convention Nationale 2015 pas comme les autres

Publié le
Leader et spécialiste du matériel de fitness sur Internet depuis 1999, l’enseigne FitnessBoutique a lancé en 2002 une activité de ventes de produits diététiques et développe, depuis 2010, un concept de boutique de bien-être et de santé accessible en franchise. Le réseau FitnessBoutique se développe également en succursale, un véritable atout qui permet de proposer plusieurs formes de collaborations aux personnes intéressées par l’enseigne.

Cette diversité, les responsables du réseau FitnessBoutique ont souhaité la mettre en avant lors de la dernière Convention Nationale qui s’est tenue les 20 et 21 septembre 2015 à Lyon. En effet, Stéphane Viscuso, fondateur de l’enseigne, a souhaité réunir l’ensemble de ses équipes et l’intégralité des collaborateurs. Cette convention Nationale FitnessBoutique 2015 a donc été l’occasion pour les franchiseurs mais aussi pour les personnel du siège, des succursales et des franchiseurs, de se réunir pour vivre 2 journées de partage, d’échange et d’activités sportives.

Cette initiative tend à prouver que pour FitnessBoutique, tous les collaborateurs sont importants, comme le précise Stéphanse Viscuso : « en réalité, il n’y a pas un réseau de magasins franchisés puis un réseau de magasins en propre. Nous sommes un réseau unique, basé sur la confiance, sur l’intelligence collective et où chacun peut apprendre de l’autre ».

Plus que les mots, les images de cette Convention Nationale FitnessBoutique 2015 parlent d’elles-mêmes et montrent bien l’esprit d’équipe et la bonne ambiance qui y ont été développés durant 2 jours.


Comment intégrer le réseau de franchisés FitnessBoutique ?
Les entrepreneurs, passionnés par le sport, le bien-être, la santé et les compléments alimentaires, qui souhaitent créer une entreprise et ouvrir un point de vente FitnessBoutique dans leur ville, sont invités à contacter l’enseigne via les liens « demander une documentation » de ce site. Un apport personnel de 20.000 euros est suffisant pour accéder au concept.

 

Candidats à la franchise et jeunes franchisés, votre avis nous intéresse !

Participez au Baromètre sur les candidats à la franchise 2015

Grande enquête Candidats à la franchise

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top