Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise CURVES
franchise CURVES

Démarrez une entreprise avec une mission. Ouvrez votre salle de sport en franchise et changez la vie des femmes de votre communauté.

Franchise Sport - Fitness

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Réussite fulgurante pour les trois derniers centres Curves

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Curves, le réseau mondial de centres de remise en forme exclusivement féminins, poursuit son implantation sur le marché français avec l’ouverture récente de trois nouveaux centres à Liévin, dans le Pas-de-Calais, Livry-Gargan, en Seine-Saint-Denis et Meximieux, dans l’Ain. Du Nord au Sud de la France, le réseau accentue ainsi son développement, offrant à toujours plus de femmes l’accès à son concept de fitness Curves 2.0 qui combine exercice physique, programme alimentaire et coaching.

Parmi ces trois dernières ouvertures, c’est le centre Curves de Livry-Gargan qui a ouvert le bal. Ouvert le 7 septembre, il a connu un succès immédiat avec 160 membres inscrits sur les seuls quatre premiers jours d’activité. Réussite identique à Meximieux où le centre Curves, ouvert le 28 septembre, a enregistré 198 inscrits. Celui de Liévin, ouvert depuis le 5 octobre, n’est pas en reste avec 150 inscriptions.

Ce succès dès l’ouverture est un des points forts du concept de franchise Curves, il résulte de l’application de processus éprouvés, basés sur le savoir-faire de l’enseigne acquis par près de 25 années d’expérience dans l'industrie des centres de remise en forme dédié aux femmes.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !