Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Hydroparts Assistance accueille sa toute première franchisée

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Hydroparts Assistance, 1er réseau d’interventions, contrôles et entretien sur site d’appareils de levage a accueilli le 1er juillet sa première franchisée en Seine-et-Marne.


Marie-Hélène, la jeune entrepreneure de 28 ans, n’en est pas à son coup d’essai puisqu’elle a déjà activement participé à la création d’un réseau de franchises de cigarettes électronique, après avoir été responsable de réseau au sein d’un célèbre discounter alimentaire. Elle a finalement découvert le concept Hydroparts Assistance qui l'a tout de suite séduite. Comme tous les franchisés Hydroparts Assistance, Marie-Hélène a suivi une formation de 6 semaines dans le but d’acquérir les aspects techniques et pratiques du métier.


La jeune franchisée, très satisfaite du réseau Hydroparts Assistance, s’exprime sur sa nouvelle activité : « C’est un métier transverse très complet, très exigeant tant sur la phase commerciale que sur l’opérationnel. Le cœur de métier d’Hydroparts Assistance est de se déplacer sur site grâce à nos ateliers mobiles à l’effigie de la girafe […] la formation très pointue me permet de faire face à toutes les situations ».

Si vous aussi êtes intéréssé par l'enseigne, rendez-vous sur notre site Toute La Franchise pour obtenir plus d'informations en effectuant votre demande de documentation. Pour monter son entreprise Hydroparts Assistance, un apport personnel d'un montant de 20.000€ est suffisant.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !