Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pour Halloween Babou propose des articles effrayants à prix fou

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

A quelques jours de fêter Halloween, les magasins Babou ont reçu un arrivage de masques, costumes et accessoires, tous plus effrayants les uns que les autres, pour passer une terrifiante nuit d’Halloween.

Ces produits, pour petits et grands, ont envahi les rayons des magasins Babou et permettent de se grimer en fantôme, sorcière, vampire ou autre monstre abominable. Babou propose aussi divers articles, comme des stickers "empreintes sanglantes" ou des bougies "crâne", pour transformer sa maison en antre terrifiante. Autant de produits effrayants sauf pour ce qui concerne les prix qui restent toujours aussi fous !

Franchise Babou opération Halloween 2015

 

Cette offre est limitée dans le temps et en fonction des stocks de chaque magasin Babou. Elle est couplée à une autre opération de compositions florales pour la Toussaint.

Avec cet arrivage spécial Halloween, le spécialiste du discount illustre une nouvelle fois sa capacité à adapter son offre selon la saisonnalité. Cette aptitude à répondre aux attentes des consommateurs en leur proposant des articles à tous petits prix contribue au succès de l’enseigne depuis sa création à la fin des années 1970.

Comptant à ce jour plus de 90 magasins en activité en France, le réseau Babou se développe en mandat-gestion, permettant aux personnes justifiant d’une expérience dans la gestion de magasin ou dans le commerce de devenir gérant d’un magasin Babou.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !