logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Un franchisé Rapid’Flore ouvre deux magasins en l’espace de deux mois

Publié le

L’enseigne Rapid’Flore spécialisée dans la vente de fleurs coupées vient d’ouvrir en novembre et décembre deux nouveaux magasins dans le Val-d’Oise détenus par le même franchisé. Ce dernier, déjà à la tête d’une boutique Monceau Fleurs à Argenteuil dans le même département depuis 2003, a en effet ouvert son premier Rapid’Flore à Cormeilles-en-Parisis début novembre et son second à Enghien-les-Bains fin décembre.

Et ce n’est pas tout puisque le désormais multi et pluri-franchisé souhaite ouvrir un magasin Happy, la troisième enseigne du groupe Monceau Fleurs, et vise à terme une dizaine d’unités tous réseaux confondus. Un bel exemple d’ambition dont le groupe Monceau Fleurs peut être fier !

01-01-2011 Claire©, Journaliste toute-la-franchise.com

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top