logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Cœur de Fleurs s'investit pour l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque

Publié le

Du 1er janvier au 10 février 2019, les points de vente Rapid'Flore / Cœur de Fleurs se mobilisent en faveur de l'opération "Du cœur pour un nouveau cœur avec Mécénat Chirurgie Cardiaque".

Les franchisés du réseau de fleuristes Rapid'Flore / Cœur de Fleurs se sont investis, depuis le 1er janvier dernier et jusqu'au 10 février prochain, dans une démarche solidaire en faveur de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque avec l'opération "Du cœur pour un nouveau cœur".

Pendant toute cette période, des porte-clés ourson aux couleurs de l'association seront proposé au prix symbolique d'un euro. L'objectif est de récolter suffisamment d'argent pour permettre à des enfants de pays défavorisés de venir en France pour être opérés dans l'un des 11 centres chirurgicaux spécialisé en cardiologie pédiatrique, avant d'être hébergés par l'une des 300 familles d'accueil de l'association pendant toute leur convalescence, une prise en charge complète s'élevant à 12.000€. A noter que Mécénat Chirurgie Cardiaque propose également des programmes de formation accélérés en cardiologie pédiatrique en Afrique et en Asie : 130 médecins ont été formés jusqu'à présent.

A l'issue de l'opération, relayée par de la PLV, sur les réseaux sociaux et le site de l'enseigne, les franchisés pourront suivre le parcours de l'enfant qui bénéficiera des soins grâce à eux. Une belle opération qui prouve une nouvelle fois l'importance des valeurs de solidarité et de bienveillance pour les enseignes EMOVA Group, dont fait partie Rapid'Flore / Cœur de Fleurs.

Développé en franchise depuis 1996, Rapid'Flore / Cœur de Fleurs regroupe aujourd'hui plus d'une centaine d'implantations et poursuit son déploiement sur l'ensemble du territoire : devenir fleuriste à ses côtés est possible dès 40.000€ d'apport personnel. Pour en savoir plus sur le concept, retrouvez sa fiche personnalisée sur nos pages et découvrez comment devenir franchisé Rapid'Flore / Cœur de Fleurs.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top