logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Près de 70% d’augmentation pour le CA de Vousfinancer.com au premier semestre 2015 !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le premier semestre 2015 a été des plus fructueux pour les 110 franchises du réseau Vousfinancer.com, qui enregistrent un CA en hausse de 68% par rapport à la même période l’an dernier. Au total, les quelque 4.000 demandes de prêt qui ont été concrétisées au cours de ces six derniers mois ont permis à l’enseigne d’atteindre près de 10 millions d’euros de chiffre d’affaires.

« Le premier semestre 2015 a été très dynamique. Le nombre de demandes de prêt a augmenté de 130 % sur un an, notamment grâce au niveau historiquement bas des taux qui a conduit à une explosion des demandes de renégociations de prêts dont le nombre a été multiplié par 4 en un an, explique Jérôme Robin, président fondateur du groupe. Sur les 6 premiers mois de l’année, elles représentent près de 40 % de dossiers traités, avec un pic à 50 % en juin, contre 15 % seulement en 2014. En juillet, sous l’effet des premières remontées de taux, leur part est tombé à 30 % des demandes. »

C’est dans ce contexte que le réseau Vousfinancer.com poursuit le développement de ses franchises dans le pays, avec l’ouverture de pas moins d’une quinzaine de points de vente au cours de ce premier semestre 2015.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top