Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Témoignage de Maxim Guislain, franchisé Ecolave à Reims

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Alors qu'il a démarré son activité aux côtés d'Ecolave voici quelques semaines (Cf Ecolave s'implante à Reims), Maxim Guislain, franchisé du réseau à Reims, a souhaité revenir sur son parcours et ce qui l'a amené à rejoindre Ecolave.


A 26 ans seulement, le franchisé a déjà été mécanicien pendant 9 ans. Entrepreneur dans l'âme, le jeune homme a commencé par créer sa micro-entreprise de lavage auto en 2010. Mais "Mener les 2 activités de front étant trop lourd et chronophage, j’ai préféré me concentrer sur mon emploi de mécanicien" explique-t-il.


Maxim Guislain, franchisé Ecolave à Reims


En 2014, lorsque l'entreprise pour laquelle il travaille ferme ses portes, il revient à la création d'entreprise, mais cette fois, sur le conseil de son oncle lui-même franchisé, en visant la franchise automobile. Ayant déjà eu des contacts avec Ecolave, intervenu plusieurs fois dans la concession où il travaillait, il se laisse vite séduire par l'enseigne : "Son concept, le matériel, l’assistance proposée par l’enseigne, etc., sont autant de critères qui m’ont vraiment plu. Alors, après une rapide période de réflexion, j’ai décidé de me lancer et de rejoindre le réseau."


Après avoir suivi sa formation aux côtés de l'enseigne, Maxim propose ses prestations de préparateur esthétique de véhicules dans un large secteur autour de Reims depuis le mois de juin.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !