Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

In&Fi dévoile les bonnes raisons de se lancer dans le courtage en crédits

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Né en 2001, le réseau In&Fi se développe en franchise sur le marché du courtage en crédits, offrant aux entrepreneurs une réelle expertise dans ce domaine. Mais, outre le fait de pouvoir bénéficier de ce savoir-faire et de l'accompagnement du réseau, d'autres bonnes raisons peuvent amener à se lancer dans cette activité.


Le courtier en crédit n'a pas besoin d'une expérience particulière au préalable : si un passage par la banque, l'immobilier ou l'assurance est un plus, ce sont avant tout ses qualités commerciales qui feront la différence.


Le courtage en crédit est un marché en pleine croissance : la demande y est forte et constante. L'an passé, 40% des emprunteurs ont fait appel à un courtier, et 75% d'entre eux ont obtenu leur financement. Objectif de la profession : faire en sorte que 80% des emprunteurs réalisent cette démarche d'ici cinq ans, sur un marché du courtage en crédit immobilier qui représente aujourd'hui 130 milliards d'euros par an.


Les courtiers en crédit sont encore loin de se marcher sur les pieds : In & Fi estime que le marché sera à maturité lorsque l'on trouvera un courtier pour 5000 habitants. A titre comparatif, on trouve aujourd'hui une agence immobilière pour 2200 habitants, et une agence bancaire pour 1700 habitants.


L'activité présente peu de risques d'impayés : In&Fi a choisi de percevoir des commissions des banques et des honoraires des clients. Les premières sont 100% garanties avec des encaissements en 45 jours en moyenne. Les seconds sont la plupart du temps inclus au moment du crédit, et donc réglés au déblocage des fonds, avec un encaissement immédiat.


Convaincu par ces arguments ? Retrouvez les autres atouts du réseau In & Fi en demandant sa documentation !

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !