Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le but de COVIVA : optimiser votre communication

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
La franchise COVIVA bénéficie de l'expertise professionnelle d'une agence de communication spécialisée en conseils stratégiques et en réalisation de supports de communication. Une condition de la réussite : La nécessité de communiquer Une étude de l'Agence Pour la Création d'Entreprise (APCE) et de l'IFOP souligne la nécessité de la communication: "59 % des Français estiment être très bien informés ou assez bien informés sur les sources d’information pour trouver des prestataires de services à domicile. Cependant, on note que les moins de 35 ans ne sont que 54 % à partager cette opinion alors qu’ils sont les futurs clients du secteur, soit pour eux-mêmes, soit pour des personnes âgées dont ils auront la charge. Par ailleurs, il convient de pondérer fortement ce satisfecit sur l’information en prenant en compte les sources citées par les utilisateurs et futurs utilisateurs. En effet, le bouche à oreille, par essence peu fiable, est la première source d’information pour 69 % des Français. Il est suivi par les services des mairies (49 %) et Internet (38 %), c’est-à-dire des sources d’information qui ne sont pas directement contrôlées par les prestataires. Enfin, alors que les informations des associations spécialisées sont citées par 26 % des Français, les publicités des entreprises du secteur ne le sont que par 16 %, ce qui dénote un vrai déficit à ce niveau. La communication est donc un des outils de développement que les entreprises de service à domicile doivent prendre en compte, notamment lorsque leurs prestations se situent plus dans une logique d’offres de services « de confort » qu’en réponse à des besoins plus proches de la nécessité pour lesquels les consommateurs sont prêts à effectuer des recherches."
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !